Restylane

Restylane, quelquefois mal orthographié Restalyne, est une marque déposée par la compagnie suédoise "Q-med ". C'est le nom d'un gel transparent à base d'acide hyaluronique utilisé en médecine esthétique pour injecter dans la peau pour traiter les rides du visage,...



Catégories :

Médecine esthétique - Traitement médical en dermatologie - Recherche médicale

Recherche sur Google Images :


Source image : www.nationalwomenshow.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Des millions de personnes ont fait confiance à Restylane, le produit à base d'acide hyaluronique le plus utilisé au monde dans le domaine de l'esthétique. RESTYLANE est sûr. Les données cliniques collectées depuis plus de 10 ans... (source : restylane)
  • RESTYLANE est un gel qu'on injecte dans la peau pour donner plus de volume aux... Une fois dans la peau, RESTYLANE crée du volume. Certains produits de ... les sillons nasogéniens (qui partent de la base du nez et rejoignent les ... (source : lookyounger)

Restylane, quelquefois mal orthographié Restalyne, est une marque déposée par la compagnie suédoise "Q-med ". C'est le nom d'un gel transparent à base d'acide hyaluronique utilisé en médecine esthétique pour injecter dans la peau pour traiter les rides du visage, les lèvres ou pour augmenter les volumes.

Initialement autorisé dans différents pays européens, il a été accepté aux États-Unis le 12 décembre 2003 par la FDA (Food and Drug Administration).

Ce produit à base d'acide hyaluronique est un produit naturel biodégradable. Il doit être injecté par un médecin et permet d'obtenir un effet de déridage (lifting) doux avec une durée temporaire de 6 à 12 mois.

Effets secondaires provisoires envisageables

Ne pas utiliser

Produit concurrent

En Europe, le Restylane est concurrencé par Juvederm et Surgiderm, qui sont des produits identiques commercialisés par le laboratoire Allergan, propriétaire du Botox.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Restylane.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu