Peeling

Le peeling est une technique de médecine esthétique conçue pour regénérer la peau du visage pour lui donner un coup d'éclat.



Catégories :

Traitement chirurgical en dermatologie - Médecine esthétique

Recherche sur Google Images :


Source image : www.leclubsante.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le peeling est une technique de médecine esthétique conçue pour régénérer la... de peeling chimique selon le type et la concentration du produit utilisé :... (source : dr-covic)
  • Le peeling est une technique de médecine esthétique conçue pour régénérer la peau du visage... Désquamation proportionnelle à la concentration du produit.... (source : aesthetica-laser-center)
  • Procédé s'inspirant de la technique de l'exfoliation, le peeling est la... Selon la concentration de ces produits, on pourra alors obtenir des ... (source : pagetronic)

Le peeling est une technique de médecine esthétique conçue pour regénérer la peau du visage pour lui donner un coup d'éclat.

Par des substances telles que les AHA ou le TCA, on provoque une élimination (desquamation) des cellules mortes de l'épiderme. La réaction naturelle de l'organisme est de lancer immédiatement la fabrication d'une "nouvelle peau" pour remplacer celle qui a été "agressée". Quelques jours ou semaines après un peeling, on a par conséquent fait "peau neuve" et on parait plus jeune.

Il existe différents types de peeling selon le type et la concentration de l'acide utilisé :

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Peeling.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu