Electroridopuncture

L'Electroridopuncture, electro-ridopuncture aussi nommée électroridolyse.



Catégories :

Médecine esthétique

Recherche sur Google Images :


Source image : www.timeless-institut.ch
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'Electroridopuncture est une technique qui consiste à traiter les rides de la... C'est une méthode qui se base sur l'implantation de plusieurs aiguilles sur la... transmettent des courants et la faible intensité pulsée sur les rides... (source : facilebeaute)
  • ... Electroridopuncture selon la méthode Simonin C'est un traitement visant à ... Les petites aiguilles d'acuponcture en or sont utilisées dans le derme en association avec des courants pulsés à faible intensité stimulant la... de l'ovale du visage et le remplissage des rides sont une évidence, ... (source : plazoo)
  • Les petites aiguilles d'acuponcture en or sont utilisées dans le derme en association avec des courants pulsés de faible intensité stimulant la formation... la tonicité de l'ovale du visage et le remplissage des rides sont une évidence... (source : timeless-institut)

L'Electroridopuncture, electro-ridopuncture aussi nommée électroridolyse.

Domaine de la médecine esthétique pour diminuer les rides.

Cette technique d'Électrothérapie consiste à planter de fines aiguilles dans les rides en y faisant passer un courant électrique pulsé de faible intensité et de faible voltage. C'est une méthode invasive (chirurgicale) avec aiguilles.

Elle augmente localement les production de proteines, collagène et élastine par les fibroblastes du derme.

Une autre technique d'Électrothérapie anti-rides est l'utilisation de courant interférentiel avec 4 électrodes de surface, qui génére en profondeur du courant électrique. Avantage : demande une tension électrique moindre, pas douloureuse et pas d'implantation d'aiguilles.

Ces méthodes sont peu connues mais néanmoins utilisée en médecine esthétique. Plus connues aux Etats-Unis.

Références

http ://www. estetik. com/datamed/Anti_Aging/RIDES_2_1992. htm

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Electroridopuncture.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu