Blépharoplastie

La blépharoplastie est une opération de chirurgie esthétique servant à corriger des problèmes de paupières tombantes qui donne un aspect vieilli et fatigué au visage.



Catégories :

Traitement de chirurgie plastique - Chirurgie plastique - Médecine esthétique

Recherche sur Google Images :


Source image : www.chirurgiedirect.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Définitions :

  • Chirurgie esthétique visant corriger le vieillissement du regard et des paupières (source : lachirurgieesthetique)
  • (gr. blepharon, paupière; plastie). Syn. tarsoplastie. Intervention chirurgicale réparatrice des paupières. Dans le traitement d'un ptosis. (source : nzdl.sadl.uleth)
  • Ophtalmologie, chirurgie ophtalmique - N. f. * blépharo : du grec blepharon [bléphar (o) -, -blépharie], paupière ; * plastie : du grec plassein [plast (o) -, -plaste, -plastie], façonner ou intervention modifiant les formes ou les rapports des organes ; en cytologie, un plaste est un organite... (source : georges.dolisi.free)

La blépharoplastie est une opération de chirurgie esthétique servant à corriger des problèmes de paupières tombantes qui donne un aspect vieilli et fatigué au visage.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%A9pharoplastie.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu